Zombocalypse 2

À propos du jeu Zombocalypse 2

Zombocalypse 2 est la prochaine suite de la série de jeux sous ce nom. Ce jeu de tir est créé par Ironzilla, qui est également le créateur d'Apocalypse, Omega Box et d'autres jeux passionnants. Zombocalypse 2 a presque toutes ses fonctionnalités améliorées: le gameplay, les arts et les graphiques, et surtout, des armes plus destructrices! Dans ce jeu, vous jouerez dans un monde apocalyptique, et les zombies morts-vivants sont partout dans la boutique. Armé d'une machette, vous devez leur trancher la tête pour survivre.

Heureusement pour vous, de temps en temps, il y aura des caisses tombant du ciel, contenant l'une des armes offensives qui faciliteront la mort des zombies. Par exemple, vous pouvez prendre une mitrailleuse, un pistolet, un SMG ou un fusil de chasse pour n'en citer que quelques-uns. Terminez autant de zombies que possible pour gagner des combos mortels qui augmenteront votre score. De plus, utilisez les killstreaks pour des missiles massifs et tuez des dizaines de zombies en une seconde!

Le zombie peut également vous endommager, alors ne vous en approchez pas trop. De temps en temps, une boîte d'aide tombe du ciel et vous aide à améliorer votre état de santé.

Après chaque partie, votre XP s'additionnera pour augmenter votre rang. Utilisez l'argent que vous avez gagné pour améliorer les personnages, ses armes et ses capacités pour tuer plus de zombies. Débloquez de nouvelles cartes et partez pour de nouveaux défis!

Voulez-vous jouer gratuitement à Zombocalypse 2?

N'hésitez pas, mon ami, allez visiter GmaesBly.com pour jouer à Zombocalypse 2, entièrement gratuitement. De nombreux meilleurs jeux de friv au monde n'attendent que vous pour découvrir et apprécier, ici même sur ce site. Détendez-vous et amusez-vous avec ce paradis du jeu réel. Découvrez-le maintenant!

Touches de contrôle du jeu

Appuyez sur les touches fléchées gauche et droite pour déplacer votre personnage.

Appuyez sur la touche fléchée supérieure pour utiliser killstreaks.

Appuyez sur les touches fléchées vers le bas pour ramasser des caisses contenant de nouvelles armes.

Appuyez sur la barre d'espace pour utiliser des armes.

Quelques bons conseils et astuces pour vous!

Comme les zombies viendront des deux côtés, essayez toujours de faire attention à votre dos et ne vous approchez jamais de l'un ou l'autre bord.

Les zombies de couleurs différentes auront des vitesses différentes. Attention!

Ceci est l'un de nos nombreux jeux de zombies. Si vous l'aimez, essayez donc ce jeu également Dead Zed 2 sur Gamesbly.com/fr!

Zombocalypse 2

About Zombocalypse 2 game

Zombocalypse 2 is the next sequel of the game series by that name. This shooter game is created by Ironzilla, who is also the creator of Apocalypse, Omega Box and other exciting games. Zombocalypse 2 has almost every of its feature improved: the gameplay, arts and graphics, and above all, more destructive weapons! In this game, you will be playing in an apocalyptic world, and the undead zombies are all over the shop. Armed with a machete, you have to slice off their heads to survive.

Lucky for you, once in a while, there will be crates falling from the sky, containing one of the offensive weapons that will make it easier to kill off the zombies. For example, you can pick up a machine gun, a pistol, a SMG or a shotgun to mention a few. Finish as many zombies as possible to earn killing combos that will boost your score. Moreover, use the killstreaks for massive missiles and kill dozens of zombie within a second!

The zombie can damage you, too, so don't get too close to them. Every now and then, an aid box will fall from the sky and help you improve your health condition.

After each game, your XP will add up to increase your rank. Use the money you earned to upgrade characters, his weapons and abilities to kill more zombies. Unlock new maps and go for new challenges!

Do you want to play Zombocalypse 2 for free?

Do not hesitate, my friend, go and visit GmaesBly.com to play Zombocalypse 2, completely free of charge. Numerous of the world's best online games are waiting for you to discover and enjoy, right here at this website. Just relax and entertain yourself with this real-life game heaven. Check it out now!

Game control keys

Press left and right arrow keys to move your character.

Press the upper arrow key to use killstreaks.

Press down arrow keys to pick up crates which contain new weapons.

Press Spacebar to use weapons.

Some great tips and tricks for you!

As the zombies will come from both sides, always try to watch out your back and never come near either edge.

Zombies with different colors will have different speeds. Watch them out!

This is one of our many zombie games. If you like it, so try this game also Dead Zed 2 on Gamesbly!