Yohoho.io

 

Yohoho.io est un jeu .io pirate passionnant et engageant que vous pouvez découvrir dès maintenant sur gamesbly.com. Une fois que vous entrez dans le monde de ce jeu, vous incarnez un pirate et votre mission est de gouverner les îles. Vous devez éliminer d'autres pirates, trouver et collecter de l'or, et bien sûr, être plus gros.

Cette île regorge d'or et, bien sûr, de pirates dangereux et ambitieux. Ils ont également le même objectif que le vôtre, et ils veulent être le pirate qui peut obtenir tous les trésors. Ainsi, ils vous attaqueront et vous tueront chaque fois qu'ils verront votre visage. Si vous ne voulez pas être tué, vous devez obtenir plus d'or pour être plus gros et les battre. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devez les attaquer immédiatement lorsque vous les voyez ou essayer de les éviter comme le jeu de cache-cache

Le jeu propose également une capacité fringante qui peut accélérer votre pirate. Pendant le jeu, vous devez collecter autant de pièces d'or que possible sur votre chemin et tenter d'éviter la zone de danger. Vous ne pouvez pas deviner à quel point dangereux lorsque vous les écrasez, non? Lorsque vous les touchez, vous subissez des dégâts et vous pouvez parfois perdre la partie.

Vous pouvez trouver l'un des autres jeux io intéressants sur Gamesbly. Il s'agit de Agar.io et Slither.io

Développeur de jeu

Exodragon Games développe ce jeu

Jour de sortie du jeu

Avril 2019

Système de contrôle

Utilisez la souris ou appuyez sur WASD / touches fléchées - déplacer

Appuyez sur le bouton gauche de la souris ou la barre d'espace - attaque

Maintenez LMB ou la barre d'espace - chargez une attaque

Yohoho.io jeu .io populaire sur Gamsbly

gamesbly.com est un beau jeu Web qui apportera plusieurs jeux passionnants qui conviennent à tous les âges et à tous les genres. Une fois que vous visitez ce site, vous pouvez jouer à tous ces jeux gratuitement et vivre une expérience fluide. Vous obtiendrez également le moment le plus délicieux. Venez jouer à Yohoho.io sur gamesbly.com maintenant pour voir tous les avantages de ce site et avoir la meilleure expérience maintenant!

Grands trucs et astuces

  • Essayez d'obtenir autant d'or que possible pour être plus gros et plus fort
  • Vous devez être prudent avec les autres joueurs quand ils vous voient; ils peuvent vous attaquer immédiatement

Yohoho.io

Yohoho.io is an exciting and engaging pirate .io game that you can experience right now on gamesbly.com. Once you enter the world of this game, you will take the role of a pirate, and your mission is to rule the islands. You have to eliminate other pirates, find and gather gold, and of course, being bigger.

This island has full of golds and, of course, dangerous and ambitious pirates. They also have the same aim as yours, and they want to be the pirate who can get all of the treasures. So, they will attack and kill you every time they see your face. If you don’t want to be killed, you have to get more gold to be bigger and beat them. If  you can’t do that, you have to attack them immediately when you see them or try to avoid them like the hide and seek game

The game also features a dashing ability that can speed up your pirate. During play, you have to collect as many gold coins as you can on the way you move and attempt to avoid the danger zone. You may not guess how dangerous when you crash into them, right? When you touch them, you will take damage, and sometimes you can lose the game.

You can find one of the other interesting .io games on Gamesbly. These consist of Defly.io and Splix.io

Game developer

Exodragon Games develop this game

Game release day

April 2019

Control system

Use mouse or press WASD/arrow keys - move

Press left mouse button or space bar - attack

Hold LMB or Space bar - charge an attack

Yohoho.io popular .io game on Gamsbly

gamesbly.com is a beautiful web game that will bring several exciting games that suits all ages and all genders. Once you visit this site, you can play all of these games for free and have a smooth experience. You will also get the most delightful moment. Come to play Yohoho.io at gamesbly.com now to see all advantages of this site and have the best experience now!  

Great tips and tricks

Try to get as much gold as possible to be bigger and stronger

You should be careful with other players as to when they see you; they can attack you immediately