Tube Jumpers

À propos de ce jeu Tube Jumpers

Tube Jumpers est un jeu de plateforme de saut à un bouton conçu pour des expériences de jeu amusantes et amusantes avec vos amis et votre famille. Votre objectif est de rester sur votre tube désigné aussi longtemps que vous le pouvez, ou jusqu'à ce que tous les autres joueurs soient déjà tombés de leurs tubes. Les obstacles qui rendront votre voyage en tube cahoteux, car votre tube rencontrera des vagues et des requins et d'autres obstacles, ce qui peut faire monter votre tube, faisant ainsi sauter votre personnage. Faites de votre mieux pour vous pencher et tomber sur le tube pour continuer, et vous finirez facilement en première place.

Ce jeu pixelisé coloré peut assurer un temps de jeu relaxant et des techniques de jeu fascinantes. Puisqu'il n'y a qu'un seul bouton pour chaque joueur à utiliser et à rester en vie également, c'est le timing qui compte le plus. Aucune stratégie, aucun scénario et aucun contenu compliqué inclus, vous pouvez donc profiter de ce jeu sans trop y penser.

Tube Jumpers est un jeu de saut très addictif avec mode multijoueur inclus. Vous pouvez partager cette expérience de jeu avec environ 3 autres personnes, alors n'hésitez pas à demander et à inviter vos pairs et vos frères et sœurs à se joindre à nous. Ce ne sera ni décevant ni ennuyeux.

Voulez-vous jouer gratuitement à Tube Jumpers friv?

Visitez Gamesbly.fr pour débloquer complètement votre expérience de jeu et profitez gratuitement de centaines de jeux de friv aujourd'hui, ainsi que de Tube Jumpers friv. Le site est toujours disponible et ouvert à ses utilisateurs pour y accéder jour et nuit. Sa mise en page conviviale et ses innombrables options de jeux peuvent vous assurer un temps de jeu de qualité, alors consultez le site dès maintenant!

Développeur de jeu

Ce jeu est développé par Michael Eichler,

Touches de contrôle du jeu

Selon le nombre de joueurs que vous avez choisis, ce sera une seule clé. Le jeu donnera des instructions sur la nature de ces clés.

Quelques bons conseils et astuces pour vous!

Planifiez votre mouvement et faites attention à ce qui vous attend devant votre tube

Si vous appuyez plus longtemps sur la touche, votre personnage avancera aussi fort. Appuyez donc sur votre touche à un niveau modéré et tombez exactement dans le tube.

C'est l'un de nos nombreux jeux à deux joueurs. Si vous l'aimez, assurez-vous également de jeter un œil à ces jeux à 2 joueurs. tank trouble, Getaway Shootout et Basketball Legends!

Tube Jumpers

Tube Jumpers is a one-button jumping platform game designed for fulling and fun gaming experiences with friends and family. Your goal is to stay on your designated tube for as long as you can, or until all the other players have fallen from their tubes already. The obstacles which will make your tube trip a bumpy one, since your tube will encounter waves and sharks and other hurdles, which can make your tube go up, making your character jump as well. Try your best to lean in and fall on the tube to keep going, and you’ll end up first place easily.

This colorful pixelate game can assure relaxing playtime and fascinating gameplay techniques. Since there is only one button for each player to use and remain alive also, it's about timing that matters most. No strategy, no storyline, and no complicated content included, so you can enjoy this game without overthinking.

Tube Jumpers is a highly addictive jumping game with multiplayer mode included. You can share this gaming experience with approximately 3 more people, so feel free to ask and invite your peers and siblings to join in. It will not be disappointing nor boring.

Do you want to play Tube Jumpers game for free?

Visit Gamesbly to fully unlock your gaming experience and enjoy hundreds of friv games for free today, and Tube Jumpers as well. The site is always available and open for its users to access day and night. Its friendly layout and myriad options of games can assure you quality gaming time, so check the site out right now!

Game Developer

This game is developed by Michael Eichler,

Game control keys

Depending on how many players you’ve chosen, it is going to be a single key. The game will give instructions to what those keys are.

Some great tips and tricks for you!

Time your movement and watch out for what's ahead of your tube

If you press the key longer, your character will push forward as hard. So press your key at a moderate level and fall exactly into the tube.

This is one of our many two player games. If you like it, make sure to also take a look at this 2player games. G switch, Getaway Shootout, and Basketball Legends!