Tank trouble

À propos de Tank Trouble Game.

Tank trouble est un grand jeu multijoueur joué par des millions de jeunes qui aiment se battre et veulent devenir le champion. Tout ce que vous devez faire est d'utiliser votre tank pour attaquer d'autres joueurs et survivre jusqu'à la fin tout en prenant soin de votre chemin car votre seule mauvaise étape pour passer à un chemin différent peut vous faire perdre. C'est un jeu de tank multijoueur dans lequel vous devez trouver un autre tank en mouvement dans le labyrinthe et tirer!

Modes.

Il y a le mode spécial appelé mode Deathmatch dans lequel vous disposez de 60 secondes pour vaincre d'autres chars.

Il y a plus de 3 modes:

  • Mode un joueur
  • Mode deux joueurs
  • Mode trois joueurs

Tous ces modes sont censés être joués sur un seul ordinateur. Tout en jouant en mode solo, vous devrez vous battre contre Laika, c'est un tank contrôlé par ordinateur très actif et vous devez le terminer tandis que dans les deux autres modes de joueur, vous pouvez jouer avec vos amis.

Comment jouer au jeu?

Afin de déplacer votre réservoir dans le labyrinthe, vous devez utiliser les touches fléchées. Pour relâcher la balle hors du réservoir sur votre ennemi pour la terminer, vous devez appuyer sur la barre d'espace.

Maintenant, lorsque vous jouez avec différents modes de joueur, voici comment jouer au jeu:

Pour le joueur n ° 1: les touches fléchées pour se déplacer et M pour tirer.

Pour le joueur n ° 2: touches ESDF pour vous aider à vous déplacer et Q pour tirer

Pour le joueur n ° 3: la souris pour se déplacer et LMB pour tirer

Date de sortie.

Mai 2015

Développeur de jeu.

Un logiciel souterrain a développé Tank Troubl

Tank Trouble friv.

Parallèlement au jeu Tank trouble friv, nous avons un point positif supplémentaire à votre avantage et c'est que nous avons Tank Trouble. Il y avait certains paramètres qui n'étaient pas accessibles dans le problème du tank de jeu car ils étaient bloqués. Par conséquent, dans Tank trouble, nous avons beaucoup plus d'ajouts, vous pouvez également voir les labyrinthes des autres. Vous pouvez activer ou désactiver de nombreuses autres options et bien d'autres!

Nous espérons que vous apprécierez le jeu Tank Trouble. Vous pouvez essayer d'autres jeux de tir en ligne gratuits comme Defly.io et Bullet Force sur Gamesbly.

Tank trouble

About Tank Trouble Game.

Tank trouble is a great multiplayer game played by millions of youngsters who love to fight and want to become the champion. All you need to do is use your tank to attack other players and survive till the end while taking care of your path as your one wrong step of moving to a different path, can make you loose. It is a multiplayer tank game in which you have to find another tank moving in the maze and fire!

Modes.

There is the special mode called the deathmatch mode in which you are given 60 seconds to defeat other tanks.

There are over all 3 modes:

  • One player mode
  • Two player mode
  • Three player mode

All these modes are supposed to be played on a single computer. While playing a single player mode, you will have to fight against Laika, it is a very active computer controlled tank and you have to terminate it while in the two other player modes, you can play with your friends.

How to play the game?

In order to move your tank around the maze, you need to use the arrow keys. For releasing the ball out of the tank over your enemy to terminate it, you need to press the spacebar.

Now, when you play different player modes, here is how to play the game:

For player# 1: Arrow keys to move and M to fire.

For player# 2: ESDF keys to help you move and Q to fire

For player# 3: Mouse to move and LMB to fire

Release Date.

May 2015

Game Developer.

Subterranean Software developed Tank Troubl

Tank Trouble unblocked.

Along with the game Tank trouble, gamesbly have an additional plus point for your benefit and that is we have Tank Trouble unblocked. There were some settings that were not accessible in the game tank trouble since they were blocked. Hence, in Tank trouble unblocked, we have many more additions, you can see other people's mazes too. You can enable or disable many other options and many more!

We hope you enjoy playing the game, Tank Trouble.You may try other free online shooting games like Defly.io and Bullet Force on Gamesbly.