Splix.io

À propos du jeu Splix.io

Splix.io est un jeu io magnifique et passionnant. Jetez un oeil à ce grand titre ici sur gamesbly.com. Une fois que vous entrez dans ce jeu, vous contrôlerez le serpent, qui se déplace automatiquement pour aller et revenir à l'endroit de votre couleur pour l'étendre. De plus, vous devez participer au combat contre d'autres joueurs pour obtenir une zone plus grande. Au moment où vous étendez votre site, vous devez vous assurer que les autres serpents ne peuvent pas frapper votre serpent, sinon le jeu se terminera! En plus de jouer en solo, vous pouvez inviter vos amis à participer à un match en coopération.

Le plus grand objectif de ce jeu est de conquérir autant d'espace que possible avec votre serpent cube. Cela semble si simple, non? Mais en réalité, ce n'est pas le cas. Pendant le jeu, vous devez créer des boucles avec votre serpent. Et vous devez gagner tous les blocs du cercle à cause de ces liens avec votre terre. Ensuite, vous pouvez contrôler tous ces domaines.

Vous devez prendre note que lorsque d'autres joueurs toucheront votre terrain, vous mourrez. Par conséquent, vous devez réfléchir beaucoup et essayer d'éviter d'être écrasé lors de la création d'un nouveau territoire. Lorsque vous sentez que votre terrain est suffisamment sûr, vous pouvez quitter cette zone pour attaquer d'autres joueurs.

Une particularité de ce jeu est qu'il vous permet de jouer dans une équipe avec beaucoup de payeurs du monde entier! Et vous savez que l'action en équipe est passionnante et épique. Tente de collaborer avec vos coéquipiers pour être propriétaire de toute la carte et détruire les zones des autres joueurs. De plus, vos coéquipiers peuvent également aider à protéger votre territoire et vous assurer que vous avez rempli vos blocs.

Si vous trouvez des jeux io, pourquoi ne pas découvrir d'autres titres passionnants tels que Wormate.io ou Defly.io sur Games bly

Développeur de jeu.

Ce jeu a été développé par Jesper the End

Jour de sortie du jeu.

Juillet 2016

Système de contrôle.

WASD ou touches fléchées - déplacez votre serpent

Version friv Splix.io

Peut-être savez-vous que rien de plus merveilleux que de trouver un excellent site Web pour passer du temps avec votre titre adoré, Splix.io friv. Tapez Gamesbly.com sur votre navigateur maintenant pour profiter de grandes choses ici et vivre les meilleures expériences. De plus, vous pouvez avoir les meilleurs services qu'il vous offre, comprenant de nombreux jeux avec toutes les pistes gratuitement, de l'expérience et jouables 24/24.

Grands trucs et astuces.

Si vous vous ennuyez en jouant seul, pourquoi n'essayez-vous pas de jouer avec d'autres amis?

Développez autant de zones que possible pour être le vainqueur de la carte

Splix.io

Splix.io is a beautiful and exciting io game. Take a look at this great title here on gamesbly.com. Once you get into this game, you will control the snake, which moves automatically to go and back to the place of your color to expand this. Plus, you have to join in combat against other players to get a bigger area. At the time you extend your site, you have to ensure that other snakes can't hit your snake, or the game will end! Aside from playing solo, you can invite your friends to take part in a co-op match.

The biggest aim of this game is to conquer as much area as you can with your cube snake. It seems so simple, right? But in reality, it's not. During playing the game, you have to create loops with your snake. And you have to gain all blocks within the circle because of these links back to your land. Then, you can control all of these areas.

You have to take notice that when other players hit into your ground, you will die. Therefore, you must think a lot and try to avoid being crushed when making new territory. When you feel your land is safe enough, you can leave this area to attack from other players.

A special of this game is that it allows you are playing on a team with lots of payers from all over the world! And you know that team-based action is exciting and epic. Attempts to co-work with your teammates to be the owner of the whole map and destroy other players' areas. Plus, your teammates can also help protect your territory and ensure that you have filled your blocks.

If you are found of  io games, why not check out some other exciting titles such as Wormate.io or Defly.io on Gamesbly

Game developer.

This game was developed by Jesper the End

Game release day.

July 2016

Control system.

WASD or Arrow keys - move your snake

Splix.io popular .io game on Gamsbly

Perhaps you know that nothing more wonderful than found an excellent website to spend time with your adored title, Splix.io. Let type gamesbly.com on your browser now to enjoy great things here and have the best experiences. Plus, you may have the best serves it provides to you consisting of a lot of games with all tracks for free, smooth experience, and playable 24/24.

Great tips and tricks.

If you feel bored while playing alone, why don’t you try to play with other friends?

Expand as many areas as possible to be the conqueror of the map