Shell Shockers

Shell Shockers - Gamesbly

Shell Shockers io est l'un de mes jeux de tir à la première personne multijoueurs préférés qui me permet de socialiser avec d'autres joueurs et d'atteindre le sommet du classement tout en laissant des tireurs exceptionnels! Avec les joueurs déguisés en œufs, battez simplement vos ennemis et dégagez votre chemin. Vous êtes un joueur dans le corps d'un œuf, vous devez sélectionner le type d'oeuf que vous voulez être et jouer au jeu tout en tirant sur d'autres joueurs ou des œufs. Eh bien, tout en jouant, assurez-vous que vous êtes bien équipé avec les armes; Mon préféré est le fusil de chasse Scramble! Jouez au jeu et découvrez votre favori. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur la touche Entrée et FIN DE VOS OPPOSANTS!

Le développeur.

Le développeur de ce jeu est Blue Wizard Digital et il est sorti en 2017.

Comment jouer à Shell Shockers?

  • Vous pouvez utiliser votre souris pour vous aider à vous déplacer ou W: vers l'avant, A: vers la gauche, S: vers l'arrière, D: vers la droite.
  • Deuxièmement, utilisez LMB pour tirer.
  • La clé E pour vous aider à changer vos armes selon votre choix.
  • Touche R pour vous aider à recharger.
  • La clé Q vous permet de lancer une grenade.
  • Espace - Saut

Tous ces contrôles peuvent être configurés via le menu Paramètres. Montrez votre enthousiasme et gagnez le jeu!

Shell Shockers friv.

En dehors des études, le divertissement est tout aussi important, mais de nombreuses écoles ne comprennent pas cela, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles ces jeux sont bloqués! Essayez de ne pas vous inquiéter, Gamesbly vous offre la possibilité de jouer à votre jeu préféré, shell Shockersand pour vous détendre! les jeux de friv sont la solution de mes problèmes à l'école! Il peut aussi devenir le vôtre! Pas seulement dans les écoles, mais il peut être bloqué dans n'importe quel institut ou lieu, donc ne vous arrêtez pas!

En savoir plus sur le jeu.

Il y a environ 6 classes d'oeufs et parmi ces classes, vous devez en choisir une. N'oubliez pas que chaque classe a des armes différentes. Réalisez votre talent intérieur et abattez vos ennemis! Tout comme Shell Shockers, vous pouvez également essayer de jouer à d'autres jeux io en ligne intéressants sur des jeux comme Defly.io et Bonk.io, profitez pleinement de votre journée! Si vous avez des suggestions, faites-le nous savoir ci-dessous!

Shell Shockers

Shell Shockers - Gamesbly.com

Shell Shockers io is one of my favourite multiplayer first person shooting games that enables me to socialize with other players and reach to the top of leader board while leaving behind outstanding shooters! With the players disguised as eggs, just defeat your enemies and clear your way. You are a player in the body of an egg, you have to select the type of egg you want to be and play the game while shooting other players or eggs. Well, while playing the game, just make sure that you are well equipped with the weapons; My favourite is Scramble Shotgun! Play the game and find out your favourite one. All you just have to do is press the enter key and END OF YOUR OPPONENTS!

The Developer.

The developer of this game is Blue Wizard Digital and it was released on 2017.

How to play Shell Shockers?

  • You can use your mouse to help you move or W: Forward, A: Left, S: Backward, D: Right.
  • Secondly, use LMB to fire.
  • The key E to help you change your weapons as per your choice.
  • Key R to help you reload.
  • Key Q enables you to throw grenade.
  • Space -  Jump

All such controls can be configured though the Settings menu. Show your enthusiasm and win the game!

Shell Shockers unblocked.

Apart from studies, entertainment is equally important but many schools do not understand this which is one of the major reasons why such games get blocked! Try not to worry, Gamesbly brings you the opportunity to play your favourite game, shell Shockers unblocked and to relax yourself! Unblocked games are the solution of my problems in school! It can become yours too! Not just in schools, but it can be blocked in any institute or place, therefore, don't stop!

More About the game.

There are around 6 classes of eggs and out of these classes, you have to choose one. Remember that every class has different weapons. Realize your inner talent and knock down your enemies! Just like Shell Shockers, you guys may also try playing other interesting online games on gamesbly.com and enjoy your day to the full! If you have any suggestions let us know below!