Rogue Soul 2

À propos du jeu Rogue Soul 2

Argl le codeur est de retour avec sa nouvelle suite de la série de jeux d'action Rogue Soul. Ce deuxième opus est présenté par Soulgame Studio et alimenté par la technologie flash. Dans ce jeu, vous devez utiliser toutes les compétences que vous possédez pour survivre au niveau tout en collectant des trésors en cours de route. Tout d'abord, jouez un petit tutoriel pour vous habituer au gameplay du jeu. Ensuite, débloquez niveau après niveau et découvrez les terres inconnues qui vous attendent sur la carte.

Pour arriver jusqu'au bout, vous avez besoin de réflexes rapides pour esquiver tout ce qui se présente sur votre chemin. Au fur et à mesure, essayez de rester loin du côté droit si vous ne voulez pas être mort avant de savoir ce qui s'est passé. Notez tout sur votre chemin, en particulier les signes que vous rencontrez et frappez tout ennemi malheureux que vous rencontrez. Essayez de faire des combos massifs car ils feront de vous un millionnaire.

Dépensez l'argent que vous avez gagné dans le jeu, appelé coupons, pour acheter de nouvelles améliorations pour votre personnage et améliorer vos performances. D'ailleurs, si vous voulez de précieux conseils, je pense que vous devriez consulter le livre Soul. Il contient de nombreux conseils précieux que seul un pro peut maîtriser. De plus, il y a aussi des informations détaillées sur vos butins et ennemis, qui peuvent vous être utiles dans le jeu!

Voulez-vous jouer gratuitement à Rogue Soul 2 friv?

Visitez Gamesbly.com dans votre navigateur Web pour quelques aventures avec ce jeu Rogue Soul 2. Vous pouvez découvrir gratuitement de nombreux jeux de friv. Plus important encore, ce site Web de jeu offre une ligne de données rapide et stable qui rend votre expérience de jeu fluide, où que vous soyez! Découvrez maintenant!

Touches de contrôle du jeu

Utilisez la touche fléchée supérieure pour sauter

Utilisez la touche fléchée vers le bas pour déposer des objets.

Utilisez les touches ← et → pour avancer et reculer.

Utilisez Z pour glisser

Utilisez X pour lancer des objets.

Quelques bons conseils et astuces pour vous!

Le jeu n'est-il pas assez difficile pour vous? Essayez le mode rapide et voyez si vous pouvez survivre à cette intensité de la vitesse.

La qualité graphique peut être modifiée dans le menu du jeu.

Ici, vous pouvez jouer à plus de jeux de tir comme Winter Clash 3D et Getaway Shootout et bien plus de jeux en ligne sur Gamesbly

Rogue Soul 2

About Rogue Soul 2 game 

Argl the coder has come back with his new sequel of the Rogue Soul action game series. This second installment is presented by Soulgame Studio and powered by flash technology. In this game, you must use every skill you own to survive the level while collecting treasures along the way. First of all, play a short tutorial to get used to the gameplay of the game. Then, unlock level after level and discover the unknown lands awaiting for you on the map.

To make it till the end, you need fast reflexes to dodge whatever comes in your way. As you go, try to stay far from the right side if you don't want to be dead before knowing what happened. Notice everything on your way, especially the signs that you come across and strike any unfortunate enemy you run into. Try hard to make massive combos as they'll make you a millionaire.

Spend the cash you earned in the game, called coupons, to buy new upgrades for your character and improve your performance. Besides, if you want some valuable tips, I reckon that you should check out the Soul book. It contains many precious tips that only a pro can master. Moreover, there is also detailed information about your loots and enemies, which may come in handy for you in the game!

play Rogue Soul 2 for free?

Visit Gamesbly.com on your web browser for some adventures with this game Rogue Soul 2 . Without any fee, you can experience many friv games, varied from many genres. More importantly, this game website offers a fast and stable data line that makes your gaming experience fluid, no matter where you are! Check it out now!

Game control keys

Use the upper arrow key to jump

Use the down arrow key to drop down objects.

Use ← and → keys to move backwards and forwards.

Use Z to slide

Use X to throw objects.

Some great tips and tricks for you!

Is the game not challenging enough for you? Try fast mode, and see if you can survive this intensity of the speed.

The graphic quality can be changed in the game menu. 

Here you can play more shooting games like Winter Clash 3D and Getaway Shootout and much more games on Gamesbly