Powerline.io

À propos du jeu Powerline.io

Powerline.io est un jeu io impressionnant que vous pouvez apprécier ici sur gamesbly.com. Ce jeu passionnant est la création d'une énorme lumière électrique! L'ancien jeu de serpent Nokia inspire ce jeu. Au lieu d'être un serpent, vous jouerez le rôle d'une lumière électrique, qui veut être plus longue en collectant des cristaux d'énergie.

Tout au long du jeu, vous devez vous déplacer dans la zone et essayer de couper vos ennemis pour détruire le. Et ne savez-vous pas que c'est ainsi que vous pouvez obtenir plus de cristaux d'énergie? Si vous voulez tuer un ennemi, vous devez bloquer son chemin et faire en sorte que la tête de ces joueurs touche votre corps.

Lorsque vous avez réussi cela, vous pouvez les détruire et, bien sûr, récolter leur énergie pour être plus gros. Le jeu propose également un boost de vitesse spécial pour vous permettre de devancer les autres joueurs. Cette augmentation de vitesse réduira votre taille, alors utilisez-la soigneusement. Vous devez faire attention à l'extérieur de la zone frontalière. Parce que lorsque vous atteignez la frontière, cela détruira immédiatement votre électricité.

Il y a un chat pour communiquer avec les autres joueurs. Appuyez sur T pour parler. Vous devez savoir que le mode multijoueur est effréné, vous devez donc changer et continuer à bouger pour éviter la destruction. Powerline.io est un jeu stimulant et cool. Pouvez-vous encore en vie et devenir le roi couronné dans ce monde dangereux?

Êtes-vous intéressé par ce titre passionnant? Si oui, réfléchissons à d'autres jeux du même genre sur gamesbly.com comme Bonk.io ou snowball.io

Développeur de jeu

Profusion Studios a créé ce drôle de titre

Système de contrôle

WASD - déplacer

Powerline.io friv Version

Si vous visitez gamesbly.com pour profiter de Powerline.io friv, vous aurez l'expérience la plus délicieuse. Non seulement ce site apportera une grande collection de jeux gratuits de toutes les pistes, mais vous pouvez également y visiter pour jouer partout et quand vous le souhaitez. De plus, vous ne serez pas dérangé ou bloqué par d'autres. Venez vous amuser!

Grands trucs et astuces

N'oubliez pas de vous rapprocher des autres serpents pour booster et manger plus de nourriture

Essayez de croiser d'autres joueurs pour les tuer et en faire votre nourriture

Powerline.io

Powerline.io is an impressive io game that you can enjoy here on gamesbly.com. This exciting game is the creation of an enormous electric light! The old Nokia snake game inspires this game. Instead of being a snake, you will take the role of an electric light, which wants to be longer by collecting energy crystals.

Throughout the game, you have to move around the area and try to cut off your enemies to destroy the. And don't you know that this is the way you can get more energy crystals? If you want to kill an enemy, you have to block their path and make these player’s heads section touch your body.

When you successfully did that, you can destroy them and, of course, harvest their energy to be bigger. The game also features a special speed boost for you to attempt to move ahead of other players. This speed boost will make your size smaller, so let use it carefully. You have to watch out of the outer border area. Because when you hit the border, it will destroy your electricity immediately.

There is a chat for you to communicate with other players. Press T to talk. You have to know that the multiplayer mode is frantic, so you have to change and continue moving to avoid destruction. Powerline.io is a challenging and cool game. Can you still alive and become the crowned king in this dangerous world?

Are you interested in this exciting title? If yes, let's think about playing other games that have a similar genre at gamesbly.com such as  Bonk.io or snowball.io

Game developer

Profusion Studios created this funny title

Control system

WASD - move

Powerline.io popular .io game on Gamsbly

If you visit gamesbly to enjoy Powerline.io, you will have the most delightful experience. Not only will this site bring a large free games collection of all tracks but also you can visit there to play everywhere and whenever you want. Plus, you won’t be disturbed or blocked by others. Come and have fun!

Great tips and tricks

Don’t forget to get close to other snakes to boost and eat more food

Try to cross other players to kill them and make them be your food