paper.io 2

À propos de Paper io.

Paper.io 2 est un jeu de serpent multijoueur qui s'adresse principalement aux personnes qui aiment les aventures et les défis. Le jeu concerne un serpent, vous avez capturé de plus en plus de zone autour de vous et en même temps, vous devez éviter que votre ennemi ne vous tue car un autre serpent peut frapper tout en formant la ligne à l'extérieur de votre territoire.

À propos du jeu.

Ce jeu a différents serveurs et le joueur se sent à l'aise de choisir les modes appropriés qui lui conviennent. Il y a le mode FFA qui permet à n'importe quel joueur de jouer. Vient ensuite le serveur le plus rapide; les joueurs qui sont très bons pour jouer et qui peuvent très bien jouer, peuvent choisir cela. Un autre est le serveur lent auquel les débutants peuvent opter s'ils prennent le temps de comprendre le jeu pour leur survie. Ensuite, c'est mon mode préféré, petite zone, ce qui signifie que le joueur doit jouer dans une zone plus petite avec une grande compétitivité et devrait être très habile dans ce jeu car la compétition augmente dans ce mode.

Développeur

Cette version est inspirée du jeu Paper.io 2 de Voodoo. et Voodoo plus de jeux est Hole.io

Comment jouer à Paper io?

Vous pouvez utiliser les touches fléchées ou les touches WASD pour contrôler le serpent.

Comment pouvez-vous marquer plus et en quoi consiste le jeu?

  • Plus vous prenez de temps à jouer et survivez, plus vous gagnez de points.
  • Plus vous réussissez à vaincre des concurrents, plus vous pouvez gagner de points!

Paper.io friv Version.

Donc, après tant de considération, nous sommes ici avec le papier io friv, étant un jeu multijoueur, nous avons beaucoup à offrir. Que vous soyez à votre bureau ou à votre école, vous pouvez jouer à paper.io 2 friv.

Sommaire:

Paper io est simple à jouer où il vous suffit de prendre le contrôle de plus en plus de zones de jeu et de vous protéger des autres joueurs qui peuvent vous empêcher de capturer de plus en plus de zones! Assurez-vous simplement que dès que le jeu se termine, vous enregistrez votre score pour avoir lieu dans le classement et j'espère que vous atteindrez le sommet!

Vous pouvez essayer d'autres jeux io et des jeux de guerre sur Gamesbly et rendre chaque jour spécial!

paper.io 2

About Paper io.

Paper.io 2 is a multiplayer snake game which is mainly for the people who are fond of adventures and challenges. The game is about a snake, you have capture more and more area around you and at the same time, you should avoid your enemy from killing you as another snake can hit while forming the line outside your territory.

About The Game.

This game has different servers and the player feels comfortable to choose the appropriate modes which they think will be suitable for them. There is the FFA mode which allows any player to play. Then comes the faster server; the players who are very good at playing the game and can play very well, can choose this. Another is the slow server which the beginners can opt for if they take time to understand the game for their survival. Then is my favourite, small area mode which means that the player has to play in a smaller area with great competitiveness and should be very skilled at this game because the competition increases in this mode.

Developer

This version is inspired by the Paper.io 2 game by Voodoo. and Voodoo more games is Hole.io

How to play Paper io?

You can use the arrow keys or the WASD keys to control the snake.

How can you score more and what is the game all about?

  • The more time you take in playing the game and survive, the more score points you get.
  • The more competitors you manage to defeat, the more score points you can get!

Paper io unblocked.

So, after so much consideration, we are here with paper io unblocked, being a multiplayer game, we have a lot to offer. Whether you are at your office or at your school, you can enjoy playing paper.io 2 unblocked.

Summary:

Paper io is simple to play where you just have to take control of more and more gaming area and protect yourself from other players who can block you from capturing more and more area! Just make sure that as soon as the game gets over, you save your score to take place in the leader board and I hope you reach the top!

You may try other io games and Msn games on Gamesbly.com and make every day special!