Mope.io

À propos du jeu Mope.io

Mope.io est un jeu .io impressionnant et attrayant dans lequel vous contrôlez une petite créature et vous devez manger de la nourriture, évoluer et bien sûr survivre. Vous devez essayer de manger autant de nourriture et d'autres petites créatures que possible pour maintenir la vie de votre créature. Plus vous mangez de nourriture, plus vous êtes gros et sûr. Finalement, vous pouvez devenir un dragon puissant avec un début bas comme une souris en mangeant bien avant.

Il y a beaucoup de créatures qui vous entourent et attendent de vous manger chaque fois que vous ne le remarquez pas. Ils peuvent être les petites créatures qui veulent toujours vous toucher et vous détruire pour être leur nourriture. Ils peuvent être de grandes créatures dangereuses qui sont prêtes à vous manger immédiatement. Donc, vous devez aussi bien manger qu'éviter d'être mangé par eux. Bonne chance!

Vous commencerez ce jeu comme une petite souris et vous vous joindrez à une «bataille alimentaire» dans le monde sous-marin. Le jeu vous donnera quatre sélections de la créature que vous souhaitez devenir. N'oubliez pas de manger des baies en cours de route pour une croissance plus rapide. Soyez plus gros avec toutes les capacités que vous avez et agrandissez afin de pouvoir manger vos ennemis et gagner la «bonne position» sur le champ de bataille!

Pouvez-vous être la plus grande souris qui fait peur aux autres ou ne pouvez-vous manger qu'avec toutes les autres créatures? Cette question n'a été répondue que par la compétence de contrôle et votre confiance.

Aimez-vous ce jeu .io intéressant? Vous pouvez être plus intéressant si vous jouez à d'autres jeux similaires sur Gamesbly comme Slither.io ou Agar.io

Développeur de jeu

Un développeur indépendant canadien, Stan Tatarnykov a créé ce jeu

Date de sortie du jeu:

13 mai 2019

Système de contrôle

Cliquez sur LMB - exécuter

Mope.io friv Version

Gamesbly.com est un jeu génial et remarquable - des sites Web que vous ne pouvez pas manquer pour un titre merveilleux, Mope.io friv maintenant. Parce que ce site apporte non seulement quelques jeux sans bloqué, il vous fournira plusieurs jeux gratuits sur toutes les pistes pour que vous puissiez en faire l'expérience. Une fois que vous visitez ce site, vous passerez un moment des plus relaxants et des plus agréables.

Grands trucs et astuces

Vous devez être prudent avec le contour rouge car lorsque vous le touchez, le jeu se termine

Connectez-vous pour gagner plus de pièces et gagner de nouveaux skins

Mope.io

Mope.io is an impressive and attractive .io game in which you control a small creature and you must eat food, evolve, and of course, survive. You have to try to eat as much food and other small creatures as possible to maintain the lives of your creature. The more food you eat, the bigger and safer you are. Eventually, you can become a powerful dragon with a low beginning as a mouse by eating much before.

There are a lot of creatures surround you and waits to eat you whenever you don’t take notice. They can be the small creatures that always want to touch and destroy you to be the food of them. They can be big and dangerous creatures that are willing to eat you immediately. So, you have to as eat as avoid being eaten by them. Good luck!

You will begin this game as a small mouse and join in a "food battle"  in the underwater world. The game will give you four selections of the creature you want to become. Don't forget to eat berries on the way you go so that you can grow faster. Let be bigger with all of the ability you have and grow larger so that you can eat your enemies and gain the “good position” in the battlefield!

Can you be the greater mouse that becomes scary of others or can you only eat along with all other creatures? This question was only answered by the control skill and your confidence.

Do you like this interesting .io game? You can be more interesting if you play other similar games at Gamesbly like Wormate.io or Bonk.io

Game developer

A Canadian indie developer, Stan Tatarnykov created this game

Game release date:

May 13, 2019

Control system

Click LMB - run

Mope.io popular .io game on Gamsbly

gamesbly.com is great and notable playing games- websites that you can't miss for a beautiful title, Mope.io now. Because this site brings not only some basic games, it will provide you with several free games on all tracks for you to experience. Once you visit this site, you will have the most relaxing and great time ever. Plus, it also opens 24/7 for you to visit.

Great tips and tricks

You have to be careful with the red outline because when you touch it, the game will end

Log in to earn more coins and gain new skins