Moomoo.io

À propos du jeu Moomoo.io

MooMoo.io est un jeu .io vraiment intéressant et stimulant. Une fois que vous entrez dans le monde difficile de ce jeu, votre mission est de collecter des ressources et de construire un village par vous-même. Le jeu ne comportera pas d'arbres et de roches coupés pour vous permettre de ramasser du bois et des pierres. Vous devez tous aller dans la forêt, ou chaque endroit doit les collecter, puis utiliser ces ressources pour construire des moulins à vent et des murs.

Vous pouvez demander ce que nous avons pour construire des murs, non? Les murs protégeront vos ressources marquées et, bien sûr, les moulins à vent que vous venez de construire. Et les moulins à vent vous donneront des points chaque fois qu'il sera plein. Lorsque vous avez faim, vous pouvez également frapper les arbustes pour préparer vous-même la nourriture. De plus, la nourriture peut également vous aider à restaurer HP.

À propos de l'objectif de ce jeu, vous devez monter de niveau en collectant autant de ressources que possible. Grâce à ce jeu, vous pouvez choisir parmi des améliorations distinctes lorsque vous gagnez un nouveau niveau. Une autre chose spéciale que vous devez prendre en compte est que d'autres personnes peuvent être hostiles et qu'elles endommagent vraiment votre village. Donc, en plus de construire le village, vous devez également faire attention à ces joueurs.

Si vous terminez toutes les missions, pourquoi ne pas essayer ces jeux io amusants tels que Slither io et Surviv.io sur Gamesbly?

Développeur de jeu

Sidney de Vries est le développeur de ce drôle de titre

Jour de sortie du jeu

Mars 2017

Système de contrôle

Touches fléchées ou WASD - déplacer

1 à 9 touches / LMB - sélectionner article / bâtiment

LMB ou espace - rassemblez des ressources ou attaquez d'autres joueurs

E - bascule l'attaque automatique

Q - sélection rapide de nourriture

X - rotation de verrouillage

R - ping mini-carte

C - ajouter un marqueur de carte

Entrer - chat

Moomoo.io friv Version

Avez-vous déjà cherché des jeux Web qui ont une interface bien conçue et imposante comme gamesbly.com? En plus de cela, une fois que vous tapez ce site sur le navigateur, vous pouvez jouer gratuitement à de nombreux jeux sur tous les types avec des mouvements friv. Finalement, vous pouvez trouver vos jeux préférés, les jeux friv Moomoo.io où et quand vous le souhaitez.

Grands trucs et astuces

Assurez-vous de faire attention aux autres joueurs qui peuvent vous attaquer à chaque fois.

Essayez de rassembler autant de ressources que possible pour construire un village fort et beau.

Moomoo.io

MooMoo.io is truly interesting and challenging .io game. Once you get into the challenging world of this game, your mission is to collect resources and construct a village by yourself. The game won’t feature cut trees and rocks for you to gather wood and stones. You all have to go to the forest, or every place has to collect them and then use those resources to construct windmills and walls.

You may ask what we have to build walls, right? The walls will protect your marked resources and, of course, the windmills you have just built. And the windmills will give you points each time it’s full. When you feel hungry, you can hit fruit bushes to prepare food for yourself as well. Moreover, food can also help you to restore HP.

About the goal in this game, you have to level up by collecting as many resources as possible. Through this game, you can select from distinct upgrades when you gain a new level. Another special thing you have to take notice is that other people can be hostile and they are truly damaging to your village. So, aside from building the village, you have to watch out of these players as well.

If you complete all missions, why don't you try these fun io games such as Wormate.io and snowball.io at Gamesbly?

Game developer

Sidney de Vries is the developer of this funny title

Game release day

March 2017

Control system

Arrow keys or WASD - move

1 to 9 keys/ LMB  -  select item/building

LMB or space - gather resource or attack other players

E - toggle auto-attack

Q -  quick select food

X -  lock rotation

R -  ping minimap

C -  add a map marker

Enter - chat

Moomoo.io popular .io game on Gamsbly

Have you ever looked for some web games that have a well-designed and imposing interface like gamesbly.com? Besides that, once you type this site on the browser, you can play a lot of games on all types for free with great movements. Eventually, you can experience your favorite games, Moomoo.io wherever and whenever you want to.

Great tips and tricks

Make sure to be careful of other players that can attack you every time.

Try to gather as many resources as you can to build a strong and beautiful village.