Leader Strike

propos du jeu Leader Strike

Leader Strike est un jeu de tir à la première personne unique qui a des personnages de jeu spéciaux. Dans ce jeu, vous pouvez jouer l'un des politiciens les plus éminents, comme Trump, Kim Jong Un, Poutine, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils sont tous les plus grands dirigeants du monde, combattant avec feu et féroces dans la guerre pour le pouvoir. Obtenez votre arme et terminez tous ceux qui se dressent sur votre chemin vers le plus haut dirigeant du monde!

Pour démarrer une partie, vous sélectionnez la région dans laquelle jouer: Asie, Australie, Europe, Amérique, Japon, etc. Rejoignez l'une des chambres vacantes ou créez-en une comme vous le souhaitez. Vos colocataires seront vos alliés et, ensemble, vous devez tuer autant de politiciens que possible.

Vous recevrez 100 points de vie, 600 crédits et 999 balles pour chaque nouvelle partie. Ajoutez à vos crédits en tuant des ennemis. Votre temps est limité, donc toujours pressé. Au fait, n'oubliez pas de consulter la liste des réalisations et essayez de toutes les conquérir!

Voulez-vous jouer gratuitement à Leader Strike friv?

Pourquoi ne pas visiter GamesBly et jouer immédiatement à Leader Strike friv? Ce site Web est le véritable paradis du jeu pour tout joueur qui cherche un endroit pour jouer à des jeux de friv sans être dérangé. La ligne de données rapide et stable offerte par ce site Web garantira qu'il n'y aura pas de retard ou de bug dans votre temps de jeu. Découvrez-le maintenant!

Touches de contrôle du jeu

Utilisez votre souris pour viser et regarder autour de vous.

Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour tirer.

Utilisez les touches WASD pour vous déplacer.

Utilisez Shift pour vous déplacer.

Appuyez sur la barre d'espace pour sauter.

Utilisez le bouton droit de la souris pour zoomer et dézoomer.

Appuyez sur F pour recharger.

Appuyez sur C pour vous accroupir.

Appuyez sur R pour recharger.

Utilisez les boutons 1, 2, 3 pour changer d'armes.

Quelques bons conseils et astuces pour vous!

Si vous êtes trop paresseux pour choisir, cliquez sur Jeu rapide pour démarrer le jeu immédiatement.

Les headshots vous donneront plus de crédits.

Ceci est l'un de nos nombreux jeux multijoueurs. Si vous l'aimez, assurez-vous également d'y jeter un œil. Moomoo.io, tank trouble et Shell Shockers!

Leader Strike

Leader Strike is a unique first-person shooter game that has special game characters. In this game, you can play as one of the most prominent politicians, like Trump, Kim Jong Un, Putin, to name a few. They are all world's greatest leaders, fighting with fire and fierce in the war for power. Get your gun and finish all the ones standing in your way to the highest ruler of the world!

To start a game, you select the region to play in: Asia, Australia, Europe, America, Japan, and more. Join one of the vacant rooms or create a new one just as what you like. Your roommates will be your allies and together you must kill as many politicians as you can.

You will be given 100 health points, 600 credits and 999 bullets for each new game. Add up to  your credits by killing enemies. Your time is limited, so always in a hurry. By the way, remember to check out the achievement list and try to conquer them all!

Do you want to play Leader Strike game for free?

Why not visit GamesBly and play Leader Strike right away? This website is the real game heavens for any player who seeks for a place to play friv games without being disturbed. The fast and stable data line that this website offers will ensure that there will be no lagging or bugging in your playtime. Check it out now!

Game control keys

Use your mouse to aim and look around.

Click left mouse button to shoot.

Use WASD keys to move.

Use Shift to move.

Hit Spacebar to jump.

Use right mouse button to zoom in and out.

Press F to refill.

Press C to crouch.

Press R to reload.

Use the 1, 2, 3 buttons to change weapons.

Some great tips and tricks for you!

If you are too lazy to choose, click Quick play to start the game immediately.

Headshots will give you more credits.

This is one of our many multiplayer games. If you like it, make sure to also take a look at. Defly.ioDragon Simulator, and Shell Shockers!