Hole.io

Jeu Hole.io sur Gamesbly.

Hole.io est un jeu io multijoueur en pleine croissance dans lequel vous commencez comme un petit trou et votre objectif est d'agrandir votre trou en moins de temps. Le plus grand fait de ce jeu est qu'il offre des graphismes 3D sur votre navigateur, jouant sur différentes cartes, tout ce que vous avez à faire est d'avaler divers éléments de la carte et d'agrandir votre trou par rapport aux autres. Au début, vous êtes simplement autorisé à avaler les lampadaires car votre taille est petite, mais au fur et à mesure que vous poursuivez le jeu, vous êtes également autorisé à avaler des bâtiments, ce qui vous permettra d'agrandir encore votre trou!

Eh bien, après avoir gagné, vous serez récompensé par des points qui peuvent vous donner différentes peaux et étoiles. De plus, au fur et à mesure que vous avalez des choses, votre score continue d'augmenter. La page d'accueil, votre nom d'utilisateur et l'apparence de votre trou peuvent également être personnalisés!

Comment jouer au jeu?

Vous pouvez contrôler la position de votre trou grâce à la souris.

Le développeur du jeu.

The Game, Hole io a été développé par Voodoo Games et depuis 2018, il peut également être joué sur vos téléphones mobiles. Voodoo plus de jeux est Paper.io 2

En savoir plus sur le jeu.

Pendant le jeu, vous devez également vous assurer que les plus gros trous de votre adversaire n'absorberont pas votre trou; Éloignez-vous des plus gros trous. Non seulement cela, les postes et les véhicules sur la route sont des objets appropriés à avaler et à grossir! Le trou io peut être joué sur les deux; mobile ainsi que de bureau. Ensuite, les 40 premières secondes sont très importantes car vous devez faire l'adhérence et une fois que votre trou est assez grand pour manger des voitures et des bâtiments, recherchez l'aire de stationnement. Ne courez pas après avoir déplacé des voitures car elles peuvent vous distraire et cela vous fera perdre votre temps.

Jeu de trou io friv.

Hole io est une occasion en or de jouer lorsque le vrai jeu Hole io est bloqué dans votre école ou votre bureau. Vous n'avez tout simplement pas à vous inquiéter, le jeu de friv est plus ou moins le même que celui d'origine; Nous nous assurons que vous, en tant qu'utilisateur, ne rencontrez aucun problème concernant le jeu!

Tout comme Hole io, Gamesbly vous permet de jouer davantage à de tels jeux en ligne et io, Shell Shockers, Mope.io alors plongez dans le monde du jeu et profitez des jeux avec vos proches!

Hole.io

Hole.io on Gamesbly.

Hole.io is a growing multiplayer io game in which you start as a small hole and your aim is to make your hole bigger in less time. The greatest fact about this game is that it offers 3D Graphics on your browser, playing on various maps, all you just need to do is swallow various items from the map and make your hole bigger than others. In the beginning, you are just allowed to swallow the lamp posts as your size is small, but as you proceed on with the game, you are allowed to swallow buildings as well which will allow you to make your hole even bigger!

Well, after winning, you will be awarded with the points which can get you different skins and stars. Moreover, as you keep on swallowing things, your score keeps on increasing. The home page, your username and the look of your hole could be customised too!

How to Play the game?

You can control the position of your hole through the mouse.

The Developer Of The Game.

The Game, Hole io was developed by the Voodoo Games and since 2018, it can be played on your mobile phones too. Voodoo more games is Paper.io 2

More About The Game.

While playing, you also need to make sure that the bigger holes of your opponent doesn't swallow up your hole; Stay away from the bigger holes. Not only this, Posts and vehicles on the road are appropriate items to swallow up and get bigger! Hole io can be played on both; mobile as well as desktop. Then first 40 seconds are very important as you have to make the grip and once your hole is big enough to eat cars and buildings, look for the parking area. Do not run after moving cars as they can distract you and this will waste your time.

Hole io unblocked.

Hole io unblocked is a golden opportunity to play when the real game Hole io gets blocked in your school or office. You just don't need to worry, the unblocked game is more or less the same as the original one; We make sure that you, as our user don't face any issue regarding the game!

Just like Hole io, Gamesbly allows you to play more such online and io games, so just dive in the gaming world and enjoying playing games with your loved ones!