Give up, Robot

A propos du jeu Give up, Robot:

Matt Thorson et son équipe ont développé le jeu, Give up, Robot, qui est ensuite sorti en 2010 au mois d'août. Ce jeu est basé sur un robot avec un crochet d'attaque qu'il utilise pour se protéger des différents obstacles et survivre tout au long du jeu jusqu'à la fin de son voyage.

La meilleure partie du jeu est le son. Lorsque le niveau est terminé, vous entendez un son très agréable Give up Robot et nous ne sommes plus amis. Non seulement cela, mais il a un excellent bruit de fond qui rend ce jeu unique des autres jeux.

À propos du gameplay.

Le jeu est simple quand nous disons qu'il suffit de garder le robot hors des obstacles, mais au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, cela devient plus difficile; les niveaux deviennent plus difficiles. Vous devez terminer ces niveaux dès que possible pour marquer plus. Il existe deux types de modes;

Mode de jeu normal

Ce mode vous donne 50 niveaux. Votre difficulté augmente avec le gain de niveaux où vous êtes initié à des pointes qui continuent de tourner et vous devez l'empêcher de toucher le long des couloirs de lave. Une fois que vous avez terminé les dix niveaux, l'écran et le temps s'affichent avec votre score.

Mode de jeu dur.

Une fois que vous avez terminé tous les 50 niveaux, vous pouvez également profiter du mode de jeu dur.

Comment jouer?

  • Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer vers la gauche ou la droite ou vous balancer.
  • Touche X ou S pour vous aider à sauter le robot.
  • Afin de saisir la presse A, vous pouvez utiliser les touches haut et bas pour vous régler.

Give up, robot friv:

Gamesbly est approuvé par des milliers d'utilisateurs pour les jeux friv. Par conséquent, si votre jeu est bloqué et que vous souhaitez y jouer, Gamesbly est là avec Give up Robot et non seulement cela, mais vous pouvez profiter de beaucoup plus de jeux de friv ainsi que de jeux io avec vos amis!

Question qui se pose le plus souvent en jouant à give up robot?

Quels niveaux sont les plus difficiles?

Pour être très précis, le mode difficile a environ 11 niveaux difficiles différents et le mode normal a également environ 3 niveaux durs tels que le niveau # 48, le niveau # 42 et le niveau # 38.

Give up, Robot

About the game Give up, Robot:

Matt Thorson along with his team developed the game, Give up, Robot which was then released in the year 2010 in the month of August. This game is based on a robot with an attacking hook which he uses to protect himself from different obstacles and survive throughout the game until his journey is completed.

The best part of the game is the sound. As the level is completed you hear a very pleasing sound Give up Robot and We are no longer friends. Not only this, but it has a great background sound which makes this game unique from other games.

About the gameplay.

The game is simple when we say that you just have to keep the robot out of the obstacles, however as you move on with the game, it becomes more challenging; the levels become harder. You have to complete these levels as soon as possible to score more. There are two types of modes;

Normal Game Mode

This mode gives you 50 levels. Your difficulty increases with the gain in levels where you are introduced to spikes that keep on spinning and you have to avoid it from touching along with lava lanes. Once you complete the ten levels, you then are showed the screen and the time along with your score.

Hard Game Mode.

Once you complete all the 50 levels, you can enjoy the hard game mode too.

How to play?

  • Use the arrow keys to move left or right or swing.
  • X or S key to help you jump the robot.
  • In order to grapple press A, you can use up and down key to set yourself.

Give up, robot unblocked:

Gamesbly is trusted by thousands of users for unblocked games. Hence, if your game gets blocked and you desire to play it, Gamesbly is here with Give up Robot unblocked and not only this but you can enjoy a lot more unblocked games as well io games with your friends!

Question that is mostly asked while playing give up robot unblocked?

Which levels are the hardest?

To be very precise, the hard mode have around 11 different difficult levels and the normal mode also have around 3 hard levels such as the level#48, level#42 and level#38.