Duck life 4

À propos du jeu Duck Life 4.

Lassé d'être seul? Pourquoi ne pas essayer de jouer à Duck Life 4 et rendre votre vie un peu aventureuse?

L'une des plus grandes séries de vie de canard de la série de jeux a été publiée, elle fait partie 4 en 2010 au mois de mars. Comme ce n'est pas un jeu io, cela signifie que ce n'est pas un jeu multijoueur et donc, vous pouvez jouer au jeu quand vous vous sentez seul! Eh bien, pour être plus précis, c'est un jeu de course de canards où vous devez former vos canards à certaines compétences! Plus votre canard possède de grandes compétences, plus vous avez de chances de gagner le jeu! Le fait le plus intéressant et le plus intéressant de cette partie est que vous ne pouvez pas simplement entraîner un canard, mais vous entraînez également plusieurs canards à la fois!

Développeur de jeu

Le développeur de Duck life 4 est Wix Games.

Comment jouer à Duck Life 4?

  • Utilisation de la souris:
  • Pour nourrir votre canard
  • Pour aider à visualiser la carte.
  • Utilisation des flèches:
  • Contrôle du canard.

Boutons 1, 2, 3 et 4 pour esquiver les obstacles.

Point clé à retenir:

  • Si vous souhaitez désactiver le son dans le jeu, accédez simplement aux icônes de paramètres à gauche ou à droite du jeu. Vous verrez les icônes du son et de la musique! Éteignez-le!
  • Les pièces peuvent être gagnées en participant à différentes races et vous pouvez les dépenser pour acheter différents articles de mode avec d'autres canards. Les compétences peuvent être débloquées en remportant des tournois!
  • Essayez de passer plus de temps à vous entraîner, plus vous passez de temps, mieux le canard est entraîné!
  • Votre canard devrait être bien formé dans toutes les compétences et gagner le tournoi!

Duck Life 4 friv!

La pire chose à propos des jeux est que, parfois, ils sont bloqués dans les bureaux et les écoles en raison de certains problèmes, donc Gamesbly.com vous donne la possibilité de jouer à Duck Life 4 friv sans craindre d'être bloqué; Gardant à l'esprit que certains jeux sont bloqués pour des raisons de sécurité! Profitez pleinement de ce jeu!

Plus de jeux dans cette série

Sommaire:

Alors ne perdez pas de temps à rechercher les jeux et essayez ce Duck life 4! Tout comme ce jeu, vous pouvez essayer d'autres jeux en ligne comme 2048 cupcakes et Galaga sur Gamesbly et vous amuser la vie! Restez heureux, restez frais!

Duck life 4

About Duck Life 4 Game.

Bored of being lonely? Why not try playing Duck Life 4 and make your life a bit adventurous?

One of the greatest gaming series duck life released it’s part 4 in the year 2010 in the month of March. Since it's not an io game, this means that it's not a multiplayer game and hence, you can play the game whenever you feel alone! Well, to be more precise, it's a duck running game where you have to train your ducks some skills! The greater skills your duck has, the more chances of winning the game! The most interesting and best fact about this part is that you cannot just train one duck, but you also train many ducks at a time!

Game Developer

The developer of Duck life 4 is Wix Games.

How to play Duck Life 4?

Use of Mouse:

  • To help feed your duck

  • To help view the map.

Use of Arrows:

  • Controlling the duck.

Buttons 1,2,3 and 4 to dodge the obstacles.

Key Point to remember:

  • If you want to turn off the sound in the game, just go to settings icons on the left or right of the game. You will see the icons of sound and music! Turn it off!
  • The coins can be earned through taking part in different races and you can spend these coins on buying different fashion items along with other ducks. The skills can be unlocked through winning tournaments!
  • Try to spend longer time in training, the more time spend, the better the duck is trained!
  • Your duck should be trained great in all skills and Win the tournament!

Duck Life 4 Unblocked!

The most worst thing about games is that sometimes, they get blocked in offices and schools due to some issues, therefore, Gamesbly.com gives you the opportunity to play Duck Life 4 unblocked without any worries of getting blocked; Keeping the fact in mind that some games get blocked because of some safety purposes! Enjoy this game to the full!

More Games In This Series

Summary:

So don't waste time to search for the games and try this Duck life 4! Just like this game, you may try other online games on Gamesbly.com and make your life fun! Stay happy, stay fresh!