Dead Zed 2

À propos du jeu Dead Zed 2

Dead Zed 2 est un excellent titre de Games Studio 3kg. Ce jeu de survie a son programme codé par Dmitri Kurteanu et ses graphiques intelligents sont par Egor et Dimitri Kurteanu. Ce jeu se déroule dans le contexte d'une apocalypse, où des gens meurent. mais revenez à la vie. Ce sont des zombies fous, aveuglés par la faim. Utilisez vos compétences de tir pour abattre les morts-vivants et les empêcher d'entrer dans votre abri. Lorsque les zombies atteindront votre maison, votre point Barricades diminuera. Des barricades montrent l'état de l'abri contre les morts-vivants. Vous pouvez augmenter votre point Barricades en réparant les clôtures plus tard dans le jeu.

Lorsque vous avez suffisamment de ressources, explorez d'autres destinations dans la région pour trouver des fournitures et des armes. Vous pouvez même rencontrer d'autres survivants et les ajouter à votre groupe. Votre point de moral, qui augmente lorsque vous trouvez des fournitures et des survivants, affectera les performances de chaque personne de votre groupe.

Dans ce jeu, le temps sera votre ressource. Gagnez plus de temps en tuant autant de zombies que possible. Il sera utilisé plus tard lors de voyages de recherche, de réparations et de mises à niveau. En outre, vérifiez la barre supérieure pour voir combien de jours se sont écoulés depuis la catastrophe. Vous devez survivre pendant au moins 40 jours.

Voulez-vous jouer gratuitement à Dead Zed 2 friv?

Voulez-vous vous mettre au défi avec Dead Zed 2 friv? Tirez-les sur Gamesbly et amusez-vous vraiment! Hmm, pourquoi ce site? Laisse moi te dire! Tout d'abord, la ligne de données stable que propose ce site Web de jeu vous permet de jouer à n'importe quel jeu si confortablement, à tout moment, sans attendre ni être dérangé. De plus, le large éventail de choix de jeux disponibles sur ce site Web est si large que vous pouvez toujours avoir de nouveaux jeux de friv à jouer! Découvrez-le maintenant!

Touches de contrôle du jeu

Souris: viser et tirer

Espace: activer le mode gamme

Q: échange d'armes

R: recharger

F: passer en mode de tir

1, 2, 3: faire exploser (= éteindre = exploser) des bombes à distance

Quelques bons conseils et astuces pour vous!

N'ayez pas peur de manquer d'endroits à explorer. Lorsque vous aurez fouillé tous les bâtiments de la zone, la zone suivante sera disponible!

Faites des tirs à la tête pour plus de récompenses!

ici vous pouvez jouer à plus de jeux en ligne comme: les jeux kizi et les jeux de zombies sur Gamesbly

Dead Zed 2

Dead Zed 2 is an excellent title of 3kg Games Studio. This survival game has its program coded by Dmitri Kurteanu and its smart graphics is by Egor and Dimitri Kurteanu. This game takes place in the context of an apocalypse, where people are dying. but then come back to life. They are the lunatic zombies, blinded by hunger. Use your shooting skills to take the undead down and prevent them from entering your shelter. As zombies reach your house, your Barricades point will decrease. Barricades show the state of the shelter against the undead. You can increase your Barricades point by repairing the fences later in the game.

When you have enough resources, explore other destinations in the area for supplies and weapons. You may even run into other survivors and add them to your group. Your Morale point, which increases when you find supplies and survivors, will affect the performance of every person in your group.

In this game, time will be your resource. Earn more time by killing as many zombies as possible. It will be used later on research trips, repairs, and upgrades. Besides, check the upper bar to see how many days has it been since the catastrophe. You are expected to survive for at least 40 days.

Do you want to play Dead Zed 2 for free?

Do you want to challenge yourself with Dead Zed 2? Shoot 'em up at Gamesbly and have some real fun! Hmm, why this website? Let me tell you! First of all, the stable data line that this game website offers helps you play any games so comfortably, at any time, without waiting or being disturb. Moreover, the wide range of game choices available on this website is so wide that you can always have new games to play! Check it out now!

Game control keys

Mouse: aim and shoot

Space: activate range mode

Q: swap weapons

R: reload

F: switch to firing mode

1, 2, 3: detonate (=go off=explode) remote bombs

Some great tips and tricks for you!

Don't be afraid that you will run out of locations to explore. When you've searched all the buildings in the area, the next area will be available!

Make some headshots for more rewards!

here you can play more online Games like: kizi games and msn games on Gamesbly