Bullet Force

À propos de Bullet Force - Gamesbly

Bullet Force, est l'un de mes meilleurs jeux de tir à la première personne multijoueur non seulement parce qu'il s'agit de tirer, mais il m'apprend le travail d'équipe avec des conseils de survie. La meilleure partie du jeu est ses graphismes! Comme tout a de superbes graphismes et pas seulement ça, mais les pistolets sont également très bien conçus pour rendre le joueur plus engagé dans le jeu!

À tous les amateurs d'armes à feu? Le jeu est fait pour vous! Vous aurez beaucoup d'armes à feu conçues et vous pourrez également choisir par vous-même. Survivez dans le jeu et gagnez de plus en plus d'argent pour acheter des armes et améliorer votre niveau! Non seulement cela, mais ce jeu vous permet de rivaliser avec différents joueurs du monde entier! Vous en apprendrez beaucoup sur les autres et cela vous rendra parfait lorsque vous apprendrez des erreurs des autres!

Le développeur du jeu:

Bullet force a été créé par Lucas Wilde, un homme avec de grandes capacités de développement, il a développé le jeu qui a ensuite été publié par les Blayze Games en 2016!

Comment jouer?

Les contrôles

  • WASD pour bouger
  • Barre d'espace pour sauter
  • T pour discuter
  • Souris pour tirer
  • Shift to run
  • P pour mettre le jeu en pause
  • Entrez pour respawn
  • G pour lancer une grenade
  • E pour ramasser une arme à feu
  • F utiliser un couteau
  • R pour recharger votre arme
  • C pour s'accroupir
  • 2 pour changer votre arme
  • Touches fléchées pour killstreaks
  • Touche Tab pour le score

En savoir plus sur Bullet Force.

Bullet force peut être joué sur 10 cartes en plein écran. Eh bien, le jeu n'est pas si difficile, il vous suffit de trouver vos ennemis et de leur tirer dessus. Vous pouvez utiliser la mini-carte pour;

  • Trouvez votre emplacement.
  • Pour trouver un abri approprié.

Jeu de balle force friv!

Dans des endroits comme les écoles et les bureaux, vous n'êtes pas autorisé à jouer à certains jeux, donc ces instituts bloquent les jeux pour vous éviter de jouer! Par conséquent, Gamesbly.com vous offre la possibilité de jouer à des jeux de friv gratuits! Bullet force peut être joué quand et où vous voulez! Alors ne vous inquiétez pas du blocage du jeu, jouez à Bullet Force et gagnez!

Tout comme bullet bullet force, vous pouvez regarder d'autres jeux de tir sur Gamesbly, un site auquel des millions d'utilisateurs font confiance! Ils valent votre temps!

Bullet Force

About Bullet Force - Gamesbly

Bullet Force, is one of my best multiplayer first person shooting game not just because it is about shooting, but it teaches me team work along with survival tips. The best part about the game is it's graphics! Like everything has great graphics and not just that, but the guns are also very well designed to make the player more engaged in the game!

To all the gun lovers? The game is for you! You'll be having ample of designed guns and you can choose for yourself too. Survive in the game and earn more and more money for yourself to buy weapons and upgrading your level! Not only this, but this game enables you to compete with different players worldwide! You will get to know a lot about others and this will make you perfect when you will learn from other's mistakes!

The developer of the game:

Bullet force was created by Lucas Wilde, a man with great developing abilities, he developed the game which was then published by the Blayze Games in the year 2016! 

How to play?

Controls

  • WASD to move
  • Spacebar to jump
  • T to chat
  • Mouse to shoot
  • Shift to run
  • P to pause the game
  • Enter to respawn
  • G to throw a grenade
  • E to pick up a gun
  • F to use a knife
  • R to reload your weapon
  • C to crouch
  • 2 to change your weapon
  • Arrow keys for killstreaks
  • Tab key for the score

More About Bullet Force.

Bullet force can be played on 10 maps on full screen. Well, the game is not that difficult, you just have to find your enemies and shoot them. You may use the mini map to;

  • Find your location.
  • To find a proper shelter.

Bullet force unblocked game!

In places like schools and offices, you are not allowed to play some games, hence these institutes block the games to avoid you from playing it! Hence, Gamesbly.com brings you the opportunity to play free unblocked games! Bullet force unblocked can be played whenever and wherever you want to! So just don't worry about the game getting blocked, play Bullet Force unblocked and win!

Just like bullet force, you may look at other online games on Gamesbly, a site trusted by millions of users! They will be worth your time!