Bonk.io

jeu Bonk.io est un jeu multijoueurs développé par Shaz; Un développeur à Londres. Bonkio vous offre la possibilité de rivaliser avec différents joueurs du monde entier et de les vaincre. C'est essentiellement un jeu de combat qui vous rend accro et le joueur exhorte à continuer à y jouer pendant des heures et des heures.

Les jeux Io sont essentiellement des jeux multijoueurs (avec une extension de .io) afin que vous puissiez appeler vos amis et jouer les uns avec les autres. L'éditeur de niveau en jeu peut être utilisé pour créer votre propre carte et jouer avec. Vous et vos amis pouvez également jouer sur les cartes personnalisées créées par d'autres ainsi que vous pouvez également créer la vôtre. Ce jeu vous permet également de personnaliser votre propre personnage mais cela n'aura pas d'impact sur les qualités de votre personnage.

Comment jouer au jeu?

Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton Lecture et vous verrez la liste des joueurs en ligne. Bonk.io peut être joué par 8 joueurs et pas plus. Maintenant, qui décide du gagnant? Celui qui reste jusqu'à la fin gagne. Eh bien, l'écran du jeu décide également du gagnant. Non seulement cela, mais vous pouvez utiliser les touches fléchées de votre clavier pour jouer au jeu et la touche X vous aide à devenir plus lourd.

Comment le fait d'être plus lourd peut-il vous aider?

Eh bien, d'autres joueurs continuent d'essayer de vous pousser jusqu'aux bords et une fois que vous devenez plus lourd, il leur sera difficile de le faire et cela vous sera également bénéfique d'une autre manière; Vous pouvez pousser un autre joueur sur les bords plus facilement si vous êtes plus lourd!

À propos du jeu Bonk.io sur Gamesbly

Gamesbly.com est ici avec Bonk.io. Tout comme ce bonk.io, vous pouvez trouver de nombreux autres jeux en ligne pour vos enfants! Fondamentalement, les jeux kizi sont une alternative lorsque vous ne pouvez pas jouer à certains jeux car ils sont bloqués pour des raisons de sécurité, alors nous y sommes! Pour vous!

Alors pourquoi perdre du temps sur d'autres jeux et s'ennuyer? Jouez à Bonk.io sur gamesbly.com et profitez pleinement de votre journée avec votre famille et vos amis! Soyez social! Essayez plus de jeux friv sur gamesbly; Le jeu en vaut la peine!

Bonk.io

Bonk.io game

Bonk.io is a multi player game developed by Shaz; A developer in London. Bonkio provides you the opportunity to compete with different players around the world and defeat them. It is basically a battle game which makes you addicted to it and the player urges to keep on playing it for hours and hours.

Io games are basically the multiplayer games (with an extension of .io) so you may call out your friends and play with each other. The in-game level editor can be used to create a map of your own and play with it. You and your friends can also play on the customised maps created by others as well as you can create one of your own too. This game also allows you to customise your own character but this will not have an impact on the qualities of your character.

How to play the game?

All you just need to do is to press the Play button and you'll be seeing the list of the players online. Bonk.io can be played by 8 players and not more than that. Now who decides the winner? The one who remains till the end wins. Well, the game's screen also decides the winner. Not only this, but you can use the arrow keys of your keyboard to play the game and the X key helps you to get heavier.

How can being heavier help you?

Well, other players keep on trying to push you till the edges and once you get heavier, it will be difficult for them to do this and it will benefit you in other way as well; You can push other player to the edges more easily if you are heavier!

About Bonk.io unblocked;

Gamesbly.com is here with Bonk.io unblocked. Just like this bonk.io unblocked, you can find many more unblocked games for your children! Basically, unblocked games is an alternative when you can't play some games because they get blocked for safety purpose, so here we are! For you!

So why wasting time on other games and being bored? Play Bonk.io unblocked on gamesbly.com and enjoy your day to the full with your family and friends! Be social! Try more unblocked games on gamesbly; The game is worth your time!