Bad Ice cream

À propos du jeu, Bad Ice cream - Gamesbly

Les glaces sont mes préférées, sont-elles aussi les vôtres? Évidemment oui, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent aujourd'hui? Bad Ice-cream est un jeu d'arcade à 2 joueurs dans lequel le joueur vise à contrôler une glace tout en mangeant des fruits en chemin. La chose la plus intéressante à propos de ce jeu est qu'il s'agit également d'un jeu coopératif, ce qui signifie que les joueurs peuvent faire équipe et jouer en équipe unique.

Objectif dans le jeu et sur le développeur:

Le but de votre jeu est extrêmement simple qui est de récolter de plus en plus de fruits sur votre chemin en de moins en moins de temps possible. Méfiez-vous de vos ennemis qui peuvent fondre ou vous détruire et le jeu s'arrêtera là et ensuite. En dehors de cela, vous avez un point positif et c'est que vous pouvez piéger votre ennemi tout en tirant des blocs de glace sur son chemin, ces blocs peuvent être brisés tout en les tirant à nouveau.

Le développeur de ce jeu est Nitrome Ltd et le jeu est sorti en 2010 au mois de décembre.

Fonctionnalités étonnantes du jeu:

Le jeu comprend de beaux graphismes et un excellent système audio. Voici les caractéristiques du jeu:

  • Il y a environ 40 niveaux dans le jeu.
  • Différents types de fruits à avaler.
  • D'autres ennemis qui peuvent vous faire fondre.
  • Vous avez également le choix entre 3 saveurs de glaces différentes.

Comment jouer au jeu?

Si vous êtes le joueur 1, vous pouvez utiliser les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace ou votre touche de retour pour tirer sur les blocs de glace.

Si vous êtes le joueur 2, vous pouvez utiliser les touches WASD pour vous déplacer et la touche F pour tirer.

Jeu Bad Ice-cream.

Certains endroits bloquent les jeux pour des raisons de sécurité comme votre école ou vos bureaux. Par conséquent, Gamesbly vous apporte Bad Ice-cream friv, ce qui signifie que vous pouvez jouer au jeu sans craindre d'être bloqué!

Revue Bad Ice cream:

Bad Ice cream est en fait un jeu de nitrome et il est joué plus de 300 0000 fois dans le navigateur, alors pourquoi ne pas l'essayer? Ce jeu, pour apporter vos connaissances est évalué à 9,1 sur 10 par plus de 87 824 votes. Le jeu nécessite le flash, vous devez donc activer le flash sur votre navigateur. En dehors de cela, si vous aimez le jeu, vous pouvez essayer d'autres jeux Nitrome sur Gamesbly. Nous avons une nouvelle partie de la série Bad Ice-cream, nous avons aussi Bad Ice-cream 2 et Bad Ice-cream 3.

Bad Ice cream

About the Game, Bad Ice cream - Gamesbly

Ice-creams are my favourite, are they yours too? Obviously yes, so why not try something different today? Bad Ice-cream is a 2player Arcade game in which the player aims to control an ice-cream while eating fruits on the way. The more interesting thing about this game is that it is a co-op game too which means that the players can team up and play as a single team.

Goal in the Game and about the developer:

The goal of your game is extremely simple that is to collect more and more fruits on your way in less and less time possible. Beware of your enemies who can melt or destroy you and the game will end there and then. Apart from it, you have a plus point and that is you can trap your enemy while shooting ice blocks on their way, these blocks can be broken while shooting them again.

The developer of this game is Nitrome Ltd and the game was released in the year 2010 in the month of December.

Amazing features of the game:

The game comprises of beautiful graphics and great sound system. Below are the features of the game:

  • There are around 40 levels in the game.
  • Different types of fruits to gulp.
  • Other enemies who can melt you.
  • You have 3 different ice-cream flavors to choose as well.

How to play the game?

If you are Player 1, then you can use the arrow keys to move and space bar or your return key to shoot the ice blocks.

If you are Player 2, then you can use the WASD keys to move and F key to shoot.

Bad Ice-cream unblocked.

Some places block the games due to safety purposes such as your school or your offices. Therefore, Gamesbly brings you Bad Ice-cream unblocked which means that you can play the game without any worries of being blocked!

Bad Ice cream Review:

Bad Ice cream is actually a nitrome game and it is played around more than 300,0000 times in the browser, so why not try it? This game, to bring in your knowledge is given ratings of 9.1 out of 10 by more than 87,824 votes. The game requires flash so you need to enable flash on your browser. Other than that, if you like the game, then you may try other Nitrome games on Gamesbly. We have a new part of Bad Ice-cream series, we have Bad Ice-cream 2 and Bad Ice-cream 3 as well.  and we recommended this game Bubble Mouse Blast this the best bubble shooting game.