Agar.io

À propos du jeu Agar.io

Agar.io est vraiment un jeu .io simple mais addictif. Une fois que vous entrez dans le monde de ce jeu, votre mission est de bouger, de contrôler vos points sur l'écran et de manger de plus petits points qui se dispersent pour agrandir vos points. Sur le chemin où vous vous éloignez des points, vous devez prendre note des autres points plus gros, car ils vous mangeront. Donc, vous savez que le jeu se terminera.

Vous commencerez par un petit point et vous entourerez de points plus gros, qui bougent pour vous manger à tout moment. Si ces points essaient de vous poursuivre et que vous pensez que vous n'avez aucun moyen de leur échapper, observez autour de vous pour découvrir un virus à proximité. Pourquoi tu dois faire ça? Parce que c'est le plus grand espoir que vous puissiez aider à préserver le vôtre.

Comme vous le savez, les gros points n'aiment jamais les virus. Ainsi, la raison en est que lorsqu'un virus touche de plus gros points, son corps peut être plongé en fragments par le virus. Ainsi, lorsque vous vous cachez derrière le virus, vous pouvez complètement éviter d'être suivi par la recherche de gros points.

Vous pouvez aller n'importe où dans l'espace de jeu Agar.io car il n'y a aucune limitation. Ainsi, vous pouvez profiter de ce grand avantage pour faire un piège et battre vos adversaires. Une façon intelligente de faire un piège est de mettre un petit point sur les bords du jeu. Après cela, attendez que vos adversaires viennent, et vous pouvez facilement les manger car il n'y a plus aucun moyen pour eux de courir.

Si maintenant vous êtes un fan d'Agar.io, vous ne devriez pas ignorer ces jeux fascinants tels que Slither.io ou Splix.io sur Gamesbly.

Développeur de jeu

Un développeur brésilien, Matheus Valadares a développé ce grand titre

Jour de sortie du jeu

28 avril 2015

Système de contrôle

Utilisez votre souris - jouez

Appuyez sur W - éjecter la masse

Barre d'espace - divisée

Agar.io Version friv

Il existe de nombreux sites qui fournissent la version friv de ce grand titre, mais une fois que vous visitez gamesbly.com pour profiter de cette friv Agar.io, vous pouvez être servi avec les meilleures choses. Non seulement vous pouvez avoir une expérience fluide avec des milliers de jeux gratuits, mais aussi jouer à tout moment ou n'importe où.

Grands trucs et astuces

Essayez de piéger ou de coincer vos adversaires avec les petits points pour les manger facilement

Profitez des avantages du virus pour diviser le corps de votre adversaire

Agar.io

Agar.io is genuinely a simple but addictive .io game. Once you get into the world of this game, your mission is to move, control your dots on the screen and eat smaller dots scattering around make your dots bigger. On the way you're moving away from the dots, you have to take notice of other bigger dots, because they will eat you. So, you know that the game will end.

You will begin with a small dot and surround you are larger dots, which is moving to eat you anytime. If these dots are trying to chase after you and you think you have no way to escape from them, then observe around to find out a virus nearby. Why you have to do that? Because it is the greatest hope that you can help to preserve the dot of yours.

As you know that big dots never like viruses. So, the reason for that is when a virus touches bigger dots, their body can be dived into fragments by the virus. So when you hide behind the virus, you can completely avoid being followed by the pursuit of large dots.

You can go anywhere in Agar.io game space as there is no limitation. Thus, you can take this great advantage to make a trap and beat your opponents. A smart way to do a trap is to put a small dot on the edges of the game. After that, wait for your opponents to come, and you can easily eat them as there is no way for them to run anymore.

If now you are a fan of Agar.io, you shouldn’t ignore these fascinating games such as Slither.io or Splix.io at Games bly.

Game developer

A Brazilian developer, Matheus Valadares developed this great title

Game release day

28 April 2015

Control system

Use your mouse - play

Press W - eject mass

Spacebar - split

Agar.io popular .io game on Gamsbly

There are lots of sites that provide the unblocked version of this great title, but once you visit gamesbly.com to enjoy this Agar.io, you may be served with the best things. Not only can you have a smooth experience with thousands of free games but also play at any time or any places you like.

Great tips and tricks

Try to traps or cornered your opponents with the small dots to eat them easily

Take advantages of the virus to divide your opponent's body