Slither.io

À propos du jeu Slither.io

Slither.io est un jeu .io populaire et passionnant. Ce titre est un monde de serpents colorés avec plusieurs points de lumière dans de nombreuses couleurs. Une fois entré dans ce monde fascinant, vous pouvez participer à une bataille dangereuse pour trouver de la nourriture avec des joueurs du monde entier. Ne savez-vous pas qu’il n’y en a pas que quelques-uns, mais des centaines de joueurs tentent de vaincre?

Vous devez grandir continuellement en mangeant des petits cercles tout en tuant les autres joueurs pour manger toute leur masse. Quelle que soit la taille de votre serpent, la grande tâche de ce jeu consiste à atteindre le premier rang en tant que plus gros serpent.

Vous pouvez vous sentir très à l'aise si vous savez que ces serpents ne sont pas dangereux pour vous. Vous commencerez par un petit serpent qui doit faire un gros effort pour gagner les lumières à travers un grand terrain tout en essayant d'éviter d'être la nourriture d'autres plus gros serpents. Chaque fois que vous devenez plus long et plus gros, vous pouvez manger vos petits ennemis. Mais vous devez prendre note que les plus gros serpents peuvent vous tuer à tout moment et à n'importe quel endroit!

Si vous vous ennuyez avec la couleur de votre serpent, vous pouvez décorer votre serpent en sélectionnant l'un des 12 skins et motifs différents. Il y a aussi les appartements de tous les pays pour que vous puissiez montrer quelle nationalité vous êtes. Vous devez vous assurer que votre serpent peut briller dans un graphisme néon coloré avec une terre noire magique. En plus de cela, cet excellent titre est une bonne occasion pour vous de vous battre avec des millions de joueurs du monde entier dans des compétitions multijoueurs en temps réel.

Si vous aimez Slither.io, découvrez d'autres jeux io sur Gamesbly, comme Paper.io ou Wormate.io, qui vous permettent de lutter contre d'autres joueurs du monde entier!

Développeur de jeu

Ce titre populaire a été créé par Steve Howse (Lowtech Studios)

Jour de sortie du jeu

Mars 2016

Système de contrôle

Déplacer le curseur - déplacez votre serpent

Utilisez les touches fléchées - contrôlez la direction de votre serpent

Slither.io friv Version

Vous sentez-vous toujours fatigué et ennuyé lorsque vous jouez à des jeux, mais votre site essaie de vous bloquer? Mais une fois que vous visitez gamesbly.com jouer votre favori Slither.io friv, vous pouvez ne jamais éprouver ce sentiment nouveau. En plus de cela, vous pouvez vous retrouver dans une tonne de jeux passionnants gratuits sur toutes les pistes..

Grands trucs et astuces

Si vous voulez accélérer votre serpent, essayez de double-cliquer

Vous tombez facilement au piège des autres serpents si vous voulez toujours vous faire un cochon

Slither.io

Slither.io is a popular and exciting .io game. This title is a world of colorful snakes with several dots of light in many colors. Once you get into this fascinating world, you can join in a dangerous battle to find food with players around the world. Don’t you know that there are not just some, but hundreds of players attempt to defeat?

You have to grow continuously by eating little circles while killing other players to eat all their mass. No matter how big the size your snake is, the big task of this game is trying to achieve the first rank as being the biggest snake.

You may feel very comfortable if you know that these snakes are no danger to you. You will begin with a small snake who has to make a big effort to gain the lights through a large land while trying to avoid being the food of other bigger snakes. Each time you become longer and bigger, you can eat your smaller enemies. But you have to take notice that bigger snakes can kill you anytime at any place they like!

If you feel bored with the color your snake is, you can decorate your snake by selecting one of 12 different skins and patterns. There are also the flats of all countries for you to show up which nationality you are. You have to make sure that your snake can shine in a colorful, neon graphics with a magic black land. Besides that, this excellent title is a good chance for you to take the fight with millions of players all over the world in real-time multiplayer competitions.

If you are fond of Slither.io, check out other io games at gamesbly.com, such as Paper.io or Wormate.io, which lets you fight against other players around the world!

Game developer

This popular title was created by Steve Howse (Lowtech Studios)

Game release day

March 2016

Control system

Move cursor - move your snake

Use arrow keys- control the direction of your snake

Slither.io popular .io game on Gamsbly

Do you always feel tired and bored when you are playing games, but your site tries to block you? But once you visit gamesbly.com to play your favorite Slither.io, you may never experience that feeling again. Besides that, you can find yourself in a ton of free exciting games on all tracks.  

Great tips and tricks

  • If you want to speed up your snake, try to double click
  • You easily fall to the trap of other snakes if you always want to make a pig of yourself